Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de la sculpture sur bois

La naissance d'une passion

31 Mars 2009 , Rédigé par Marie-Sol Publié dans #Mes sculptures

Depuis toute petite j'aime graver et sculpter.


Aujourd'hui, je pratique la sculpture sur bois dans un club de la marine ouvert à tous, je suis la plus jeune du groupe.


Dans ce petit blog, je vais essayer de vous transmettre ma passion en vous faisant découvrir cet art ainsi que mes réalisations.


Je vous souhaite une agréable visite.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ce blog est très clair, net et très lisible.<br /> Tu es plein de talents et j'ai hate de voir naitre de nouvelles oeuvres ...<br /> <br /> Fais nous vivre et partager ta passion pour la sculture.<br /> <br /> chimère<br /> <br /> <br />
Répondre